Foire aux questions

1. Pouvez-vous récupérer de la marchandise à notre entrepôt?
Oui, par contre vous devez commander par téléphone afin de s’assurer de la disponibilité de l’équipement.

2. Est-ce que nous livrons?
Un minimum de 200$ de location (avant taxes). Un frais de transport s’appliquera par rapport à la distance et la quantité d’équipements loués.
Vous devez nous aviser lorsque la livraison n’est pas au rez-de-chaussée.

3. À quel moment la livraison?
Nous livrons entre 7h et 17h. Pour une heure précise un supplément peut s’appliquer.
Coût supplémentaire pour une livraison après 17h.

4. Quel est votre responsabilité en tant que locataire lorsque nous récupérons le matériel sur le lieu de votre événement?
Les tables et chaises doivent être pliées, empilées pour la récupération. La vaisselle doit être remise dans les bacs sans nourriture et la verrerie dans leurs compartiments appropriés. Les nappes, serviettes de table doivent être sèches et sans débris avant de les insérer dans un sac de plastique afin d’éviter la moisissure.

5. Pouvez-vous faire une location à long terme?
Nous vous demandons de nous contacter pour un prix à long terme. Les frais de location sont facturés pour le temps sorti et non pour le temps utilisé.

6. Dois-je donner un dépôt?
Nous demandons 35% de dépôt au moment de la réservation et la balance du paiement avant la journée de la livraison. Advenant l’annulation, vous perdez votre dépôt.

7. Modes de paiement acceptés.
Nous acceptons Master Card, Visa, chèque de compagnie et traite bancaire. Le paiement complet est requis avant la livraison.

8. Matériel manquant, brisé ou endommagé.
Les articles manquants, brisés ou endommagés vous serons facturés après votre événement. Les nappes avec de la cire de chandelle, brûlure de cigarette, avec de la gouache, de l’encre, trouée par des coups d’ustensiles etc. vous seront facturées au coût de remplacement.

9. Vous avez retrouvé des articles manquants?
Un crédit s’appliquera si vous les retournez dans un délai de 3 jours.

10. Nettoyage de vaisselle
Vous n’avez pas besoin de laver la vaisselle. Simplement, enlever les résidus solides et de remettre la vaisselle dans leurs caisses respectives.

11. Puis-je modifier la commande?
Oui, un délai 48 h à l’avance.

Location de plancher
de scènes et de tapis

En savoir plus